Cité Médiévale de Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Cité Médiévale de Milazak  Grande Rue  MÉTIERS 

 Chevaucheuse de Brume => Jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
115 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:38:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soffely   

CHEVAUCHEUSE DE BRUME ~~> Jen


C'est un peu les chevaliers sans peur et sans repproche de la ville !!! Il la protègent et accomplissent des missions pour assurer la sureté et l' avenir de la ville à qui ils sont totalement dévoués.



--------------------
La vie est à la mort ce que la nature est à l'homme...
Jen
Par le coeur et par l'épée!
Nouvel Habitant
Jen
3 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:54:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

récapitulatif des missions précédentes:
Bonjour chère chevaucheuse de Brume Milazakienne !!!

Je me suis résolue à vous demander de l'aide !!!!

Hier, une Fillette patie au village voisin pour sa mère, a été enlevée sous le nez de deux paysans par deux horribles personnes !!!
Ces deux paysans sont venus me demander de les pardonner pour leur lâchetée ce que j'ai fait !! Mais le problème n'est aps résolu !!!

Cette petite fille est toujours prisonière et sa mère est en pleurs et ne cesse de se lamenter lors des diînés, ce que je comprend mais cela devin invivable !!!

De plus, ces bandits rodent à proximiter de notre ville de Milazak, et je crain pour la population !!! Aussi, Je vous demande chère Jenouille, de me montrer votre bravour en trouvant et défaiant en duel le chef de ces brigants afin de les chasser de nos terres !!!!

Bonne chance cheuvauche de brume, mes pensées vous accompagnent !! Profitez bien de l'aide de Nathénël et de votre noble detrier Idelina !!!!

Encore une fois BONNE CHANCE !!!!

Votre Reine : Soffely

merci de me confier cette mission, j'espere honorer la confiance que vous me reserver! je ferais mon possible pour sauver la pauvre enfant retenu captive par ces especes de laches!!! et si il le faut je suis prete a user de mes poignards!!! le temps de preparer ma fière Idelina et je pars a la recherche de ces brigands!!!
*jen se dirigea vers les ecuries et se depecha de preparer sa monture. elle disposa egalement dans les poches de la selle une miche de pain et une gourde d'eau. elle verifia les deux poignards qui orné sa ceinture, siffla pour appeler Nathaniel et se mit en selle. elle atacha ses longs cheveux pour ne pas etre derangé lors de sa chevauché. elle se retourna pour saluer sa reine et disparue dans un nuage de poussière ocre.*
*Jen, se souvenant que la fillette avait été enlevé devant des paysans, elle se dirigia vers les champs, au sud de la ville. devant elle se dressait une foret, cachette idéale pour une bandes de brigands. elle enleva Nathaniel de son epaule et lui dis: "cherche mon ami. fouille de ton oeil expert ces sales bandits. une fillette est retenue la bas. fais de ton mieux!" et elle le lacha dans les airs. son faucon pris de l'altitude au dessus de la foret. de temps en temps il lachait un petit cri. puis il decendit en piquet, alors Jen sus qu'il avait trouver trace des kidnappeurs. elle avança jusqua la lisière de la foret au trot puis elle repassa au pas et sorti un de ses poignards. elle se laissa guidait par les cris de Nathaniel mais elle se dit que Idelina fesait trop de bruits, elle aller se faire reperer. mais il été hors de questions qu'elle laisse sa juju dans le bois, au risque que les brigands lui fasse du mal. alors elle decendit de cheval, et enleva sa cape epaisse, meme si elle devait prendre froid! puis elle entreprit de la dechirer en morceaux. elle enleva ensuite les rubans qu'elle avait dans ces cheveux les coupa avec son poignards. puis elle demanda les sabots de sa belle jument et fixa autour de chacun un morceau de tissu, puis un 2ème qu'elle fixa avec les rubans. elle la fit avancer en main, et a sa joie, le son des sabots été etouffé. alors elle se remit en selle, en fesant attention de ne pas blessé Idelina avec son poignard. puis elle flatta l'encolure de sa monture et la fit avancer vers le lieu que Nathaniel survolait. un brigand fit l'erreur de bouger et Jen vit aussi tot le buisson s'agiter anormalement. elle detacha le fouet de son dos, le fit claquait au dessus du buisson. surprit le jeune garçon, qui devait etre un eclaireur, car il été seul, se redressa. il été très jeune pour etre un brigand mais Jen ne laissa pas voir son etonnement. il été aussi plutot mignon, avec ses grands yeux bleu et ses cheveux noirs en bataille. elle dit :
" Ammenes moi a ton chef, j'ai un conte a regler avec lui." il la regarda un moment puis s'engagea sur le chemin. il se retourna et dit :
" tu viens pour Yasmine?" Jen reflechis un moment, c'était le nom de la fillette.
"oui. je suis etonné que vous ayez pris la peine de lui demander son nom!"
"nous n'avons pas tous choisi d'etre vaguabond. j'ai été enlevé quand j'avais 9 ans de chez moi. a l'epoque, je n'ai pas cherché a m'echapper, mais maintenant je voudrais partir, je pense pouvoir servir, je sais combattre! mais Rodhalf, notre chef n'accepte aucun depart, le seul moyen de partir, d'après lui, serait la mort."
"oh!!! j'ai l'intention de provoquer votre...Rodhalf en duel. je lui demanderais de laisser partir tous ceux qui le veulent. au fait, quel est ton nom?"
" Remi, Remi de Salizat."
"j'ai connu un Yanoel de Salizat, aux yeux depareillé, serait-il de ton sang?"
" oui!!! c'est mon faux jumeau. mais je ne l'ai pas revu depuis mon enlévement! comment la tu connu?"
"ton frère est devenu un grand combatant! j'ai combattu a ses cotés. mais... je suis désolé de te dire ça... il s'est fait tué durant la guerre des cros, j'été la! j'ai essayé de l'aidé...mais je n'ai rien pus faire... dsl... je t'aiderais, si tu le veux bien!"
Jen baissa les yeux, Yanoel été un grand ami, et elle n'avait pas tt dis, il été mort en combattant dos a dos, et c'est en aidant Jen a se sortir d'un mauvais pas qu'il avait reçu un coup par derrière. Jen avait du finir le combat seule et quand elle vint a bout du dernier ennemis, Yanoel avait deja perdu beaucoup de sang, et aucun mages n'avait survecu au massacre, personne ne pouvait rien faire. elle avait attendu plus de 3 heure avant que le coeur de son ami s'éteigne. elle lui avait parlé, et Yanoel s'était excusé de l'avoir laissé finir le combat seule. Jen avait retenu ses larmes, car depuis son depart de son village, elle s'été très rarement attaché aux gens. puis elle c t resolu a creusé une tombe pour son ami, elle le laissa enfin reposait en paix, le gardant dans son coeur. Rémi la regarda, sentant l'emotion sur son visage, et la remercia. Ils s'arreterent en chemin pour permettre a Idelina de s'abreuver a une rivière sinuant au milieu des troncs d'arbres, et ils se reposerent un moment, Remi après l'avoir fixé un moment lui raconta comment se passer les journées dans le "troupeau des erants" c'est ainsi qu'il appelé les bandits qu'il l'avait enlevé. Les journée se ressemblait presque tte, ils éraient des journées entières, puis ils trouvé quelques marchands a pilés, une jeune femme sans defence, une maison isolé parfaite pour un vole. Un jour ils avaient meme incendié un petit chateau, après avoir recupéré tt ce qu'ils ont pu. Remi lui expliqua comment il fesait semblant d'oeuvrer pour eux, en tant qu'avant garde, alors qu'il essayer de prevenir les gens qu'y se trouver sur leur route, ainsi la plupart du temps les maisons pilé été vide, deserté!!! mais Rodhalf se doutait de quelque chose, aussi, il devait se mefier et etre malin! au bout de quelques heures de marche, Jen entendit des rires tonitruants, des bruits assez...disgracieux. Elle regarda Remi, il lui fit un signe de tete. Elle decendit de cheval pour verifier que la jument n'ai aucune blessures, elle remonta, un poignard dans la main droite, tenant egalement les renes, et l'autre main posé sur le pomeau de son fouet, dans son dos.
Jen rentra derrière Rémi. dans la clairière, les quelques buissons avait été deracinait pour permettre aux hommes de planter leurs tentes. mais il rester un grand espace vide, occupait par quelques fagots pour le feu. dans une tente eloigné, Jen entendit des pleurs etouffés. il n'y avait pas de doute, Yasmine été la bas! Jen refoula son envie de galoper jusqu'a la tente, c'été le meilleur moyen de se faire avoir!!! elle stopa sa jument et lança, d'une voix plus assuré qu'elle ne l'été interieurement:
" j'aimerais voir celui que vous appelez chef! qu'il m'explique d'ou il a u l'autorisation d'ammener cette enfant!"
Jen decendit de cheval et tendit les reines a Remi, qui lui rendit un sourire, mi figue, mi raisin. Jen inspira un moment, echangea un regard complice avec Rémi, et se retourna, vers les tentes. c'est la que Rodhalf fit son entré. c'été un grand homme, bien bati, aux pomettes saillantes et au cheveux blonds. si il n'y avait pas u autant de haine dans son regards, il aurait pus etre attirant.
jen s'avança, fesant face a l'homme qui la depassait d'une bonne tete. elle le regarda dans les yeux, des yeux noirs, glaciaux. puis elle dis:
" Pourquoi semer le mal???
-Pk ne pas le semer???"
jen se recula et cracha de degout sur les bottes du chef. celui ci leva sa main pour la corriger d'une gifle mais jen arretais sa main
" ne réessayez jamais ça!!!" et jen lui retourna le poignet, qui craqua legerement, mais elle savait qu'il n'y avait rien de grave, seulement, Rodhalf, lui l'ignorais.
"Tu va payer pour ton insolence!!!" et il se rua sur elle, mais jen été deja agenouillé au sol, il passa par dessus son epaule. Il été au sol, jen lui retint les bras dans le dos, mais d'un mouvement souple, il se degagea. Jen recula, et sorti lespoignardsqu'elle avait remisé dans leur fourreaux. Une lame etincela,un sifflement retentit,l'acier mordit la chair... et le sang perla... bien sur, jen avait fais en sorte de ne toucher aucun points vitals, mais la blessure était n'est en moins impresssionnante. jen s'approcha et regarda le blessé, dans son regard, se melait admiration et haine.


en gros: rémi ma aidé a attaché le gros mechant, et la plupart des "bandits" été dans le meme cas que remi, donc ils sont reparti chez eux, y en a que quelques uns qui ont bien essayé de se rebiffer, mais quelques mouvements de poignards a suffi a les tenir au respect. on a attacher tt ce beau monde par une corde relier au pommeau de la selle d'Idelina. Rémi est monter en croupe et on est parti, au petit trot, mdr, juste histoire de fatigué un peu les gaillards et leur arreter tte idée de rebelion. et on a fini par revenir au village, les brigands epuisé, remi et moi mort de rire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cité Médiévale de Milazak  Grande Rue  MÉTIERS  Chevaucheuse de Brume => JenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum