Cité Médiévale de Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Cité Médiévale de Milazak  Grande Rue  LOIS & RECENCEMENT DES NOUVEAUX HABITANTS 

 ARRIVANTS DE L'ANCIENNE MILAZAK : Ré-inscription !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
115 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:19:40   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soffely   

Si vous étiez inscrits à l'ancienne Milazak, et que vous y possédiez déjà une maison , vous n'avez qu'à poster un message ici en précisant seulement si vous voulez garder le même métier qu'avant !!


--------------------
La vie est à la mort ce que la nature est à l'homme...
Calypso
Serf
Calypso
9 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:34:23   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bien le bonjour ma chere reine, c'est Calypso alias Juju votre chevaucheuse de Brume qui vous parle. Avec votre permissions, je souhaiterais rester à votre service en tant que Chevaucheuse de Brume.


--------------------
Calypso, Chevaucheuse de Brume
Roxanna
Toujours là où on ne m'attend pas..
Serf
Roxanna
6 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:39:10   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxanna   

Chere Renouille adorée,
Je souhaiterais conserver mes attributs d' Oracle Royale, (style), ainsi que ma maison dont je ne me souviens plus le nom... Mais oui souvenez vous !! Je suis toujours amnésique et schyzophrène !!!!! Muahahahaha......
mya
Serf
mya
8 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:40:59   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere reine
je souhaiterais egalemennt garder tt ce que j'avais y compris mon metier !et tt et tt et tt ! mdr
Roxanna
Toujours là où on ne m'attend pas..
Serf
Roxanna
6 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:55:23   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxanna   

Bon bah la solution pour moi c'est que je rebaptise ma maison !!!! hihihi !
Calypso
Serf
Calypso
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:00:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Contente de vous revoir les filles!


--------------------
Calypso, Chevaucheuse de Brume
mya
Serf
mya
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:08:40   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

hihi nous aussi calypso !!
benlochama
A chacun son destin
Serf
benlochama
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:14:59   Voir le profil de benlochama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

ye voudrais garder tout ce que j'avais avant et je vais peut etre mourir dans pas longteps alors vite help !!!:
Hermiona
Nouvel Habitant
Hermiona
3 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:51:50   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

quoi?????Tu vas mourire en vrai ou dans le jeux???????????????


--------------------
Calypso
Serf
Calypso
9 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:18:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Oula, oula, oula!!! Je pense que c'est dans le jeux, du moins j'espere, Benlochama, tu me fais peur là...


--------------------
Calypso, Chevaucheuse de Brume
mya
Serf
mya
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:09:05   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

qu'est ce que tu dis benlochama ?! pourquoi vas tu mourrir ??
t'as pas interet sinon jviens te botter le cul moi !!
benlochama
A chacun son destin
Serf
benlochama
8 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:29:20   Voir le profil de benlochama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

non mais la guerre dans mon pays va peut etre etre declare (principote de gairaut ) oui mais tant que la reine naura pas tout refais correctement je ne pourrais pas tres bien vous expliquer
benlochama
A chacun son destin
Serf
benlochama
8 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:10:16   Voir le profil de benlochama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

mais surtout ne vous inquieter pas
Calypso
Serf
Calypso
9 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:28:08   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bon on te fais confiance Benlochama.


--------------------
Calypso, Chevaucheuse de Brume
benlochama
A chacun son destin
Serf
benlochama
8 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:18:41   Voir le profil de benlochama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

aucun doute je vous assur
Haut de pagePages : 1  
 
 Cité Médiévale de Milazak  Grande Rue  LOIS & RECENCEMENT DES NOUVEAUX HABITANTS  ARRIVANTS DE L'ANCIENNE MILAZAK : Ré-inscription !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum